Tourisme

Publié le lundi 7 décembre 2020

Hébergeurs de la destination Pays Decazevillois-Vallée du Lot vous avez jusqu’au 15 Janvier 2024 pour déclarer la taxe de séjour du second semestre 2023. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur taxe.3douest.com/decazeville et connectez-vous avec votre adresse mail (identifiant).

Quelques conseils pour la saisie :

  • Une fois vos déclarations saisies, pensez à toutes les valider. Attention, il ne vous sera pas possible de valider le mois de décembre tant que celui-ci n’est pas terminé.  Vous pouvez éditer votre récapitulatif semestriel (onglet document, impression) et l’envoyer accompagné de votre règlement au Trésor Public, 58 rue Cayrade, 12300 Decazeville au plus tard le 15 Janvier.
  • Pensez à déclarer à 0 € les longues périodes d’inactivité. Pour cela utiliser le bouton « je n’ai pas loué » (Ex : je n’ai pas loué du 1er Octobre au 15 Novembre). Tous les mois d’ouverture doivent avoir une déclaration, si ce n’est pas le cas, vous risquez d’être relancé pour déclaration manquante.

 

Virginie, en charge du suivi de la taxe de séjour reste à votre disposition pour tout complément d’information par mail taxedesejour@decazeville-communaute.fr ou par téléphone au 05 65 63 06 80, possibilité de rendez-vous individualisé au bureau de Cransac-Les-Thermes.

 

Partager cette page sur :