Année 2018

Année 2019

Année 2020

Année 2021

Année 2022

Année 2023

 

2023

Comité de Direction du 7 Février

1_00107022023_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

1_00207022023_TPN ATTRIBUTION ACCORD CADRE BC RESTAURATION BATEAU

1_00307022023_TPN TARIFS 2023 DES PRESTATIONS DU BATEAU OLT

Comité de Direction du 21 Février

2_00521022023_TPN DESIGNATION DU SECRETAI

2_00621022023_TPN APPROBATION DU CR SEANCE 070223

2_00721022023_TPN ATTRIBUTION ACCORD CADRE BC RESTAURATI

2_00821022023_TPN ANNEXE DOB 2023 BUDGET PRINCIPAL OT

2_00921022023_TPN ANNEXE DOB 2023 BUDGET ANNEXE OT

Comité de Direction du 29 Mars

3_010 DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

3_011 APPROBATION DU CR DE LA SEANCE DU 21022023

3_012 modification avenant convention elec actes

3_013 APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2022 BP

3_014 APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2022 BA

015.28.03.2023 – APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2022 BP

016.28.03.2023 – APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2022 BA

3_018 AFFECTATION DES RESULTATS 2022 BP

3_019 AFFECTATION DES RESULTATS 2022 BA

020.28.03.2023 – VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2023 BP

021.28.03.2023 – VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2023 BA

3_022 COMMISSION OT LOCATION DES VAE

3_023 DDE FINANCEMENT ADEME INVST ACCUEIL VELO

Comité de Direction du 28 Juin

4_024 DESIGNATION DU SECRETAIRE SEANCE

4_025 APPROBATION DU CR DE LA SEANCE DU 28032023

025. ANNEXE CR codir 28 03 2023

4_026 CONVENTION MISE A DISPOSITION VEHICULES DC

026. ANNEXE convention MAD vehicules

4_027 RENOUVELLEMENT CONVENTION AVEC LE SMICA

027. ANNEXE convention SMICA 2021-2023

4_028 MODALITES REMPL CAPITAINE

Comité de Direction du 19 Octobre

5_02919102023 DESIGNATION SECRETAIRE SEANCE

5_03019102023 APPROBATION CR SEANCE 280623

030. ANNEXE CR codir 28 06 2023

5_03119102023 FINANCIER – DM 1 DU BUDGET PRINCIPAL

5_03219102023 TARIFS 2024 DES PRESTATIONS OT

Comité de Direction du 6 Décembre

033 6_03306122023_TPN

034 6_03406122023_TPN

034 ANNEXE CR codir

036 6_03606122023_TPN

037 6_03706122023_TPN (1)

038 6_03806122023_TPN

2022

Comité de Direction du 28 Février

1_00128022022_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE S

1_00228022022_TPN PERSONNEL FONCTIONNEMENT DES EQUIPEMENTS TOU

1_00328022022_TPN BUDGETS PRINCIPAL ET ANNEXE – DEBAT D’ORIENTA

ANNEXES DOB BUDGETS OT 2022

Comité de Direction du 31 Mars

2_00431032022_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

2_00531032022_TPN APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2021 BUDGE

2_00631032022_TPN APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2021 BUDGE

007 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2021 BUDGET PRINCIPAL

008 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2021 BUDGET ANNEXE

2_00931032022_TPN PERSONNEL SAISONNIER 2022

2_01031032022_TPN AFFECTATION DES RESULTATS 2021 BUDGET PRINC

2_01131032022_TPN AFFECTATION DES RESULTATS 2021 BUDGET ANNEX

012 VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2022 DU BUDGET PRINCIPAL

013 VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2022 DU BUDGET ANNEXE

2_01431032022_TPN DUREE D’AMORTISSEMENT DES BIENS

Comité de Direction du 18 Octobre

015 TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

016 TPN APPROBATION DU COMPTE RENDU DE LA SEANCE DU

016. ANNEXE CR CODIR OTT 29 06 2022

017TPN FINANCIER DM 1 DU BUDGET

018TPN FINANCIER DECISION MODIFICATIVE 1 DU BUDGET

019TPN MARCHE PUBLIC PRESTA RESTAURATION BATEAU

020TPN CREATION DE LA COMMISSION D’APPEL D’OFFRES

021_TPN PERSONNEL – REMPLACEMENT D’UN AGENT POUR CO

022 TPN PERSONNEL – ANNUALISATION CDD EQU TQUES

023 TPN -PERSONNEL – CHARTE DU TELETRAVAIL

023.ANNEXE Charte du télétravail OT

024 TPN CONVENTION DE PRESTATIONS DE SERVICES MAINT

024. ANNEXE Projet Convention Maintenance Terra Olt

025 TPN TARIFS 2023 DES PRESTATIONS DE L’OFFICE DE

Comité de Direction du 7 Décembre

026 07122022_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

027 07122022_TPN APPROBATION DU CR DE LA SEANCE DU 18 10 2022

027. Annexe CR codir 18 10 2022

028 07122022_TPN FINANCIER DECISION MODIFICATIVE 2 BUDGET ANN

030 07122022_TPN FINANCIER DEMANDE PROLONGATION DELAI REMBOU

034 07122022_TPN COMMISSION SUR LES VENTES EXPOSITIONS SALLE

034. Annexe Convention salle d’exposition Envol

2021

Comité de Direction du 4 Mars

1_001.04.03.2021 – DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

1_002.04.03.2021 – BUDGETS PRINCIPAL ET ANNEXE 2021 – DO

Annexes DOB Budget ppal et Budget annexe

Comité de Direction du 1er Avril

2_00301042021_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

2_00401042021_TPN APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2020 BUDGET PRINCIPAL

2_00501042021_TPN APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2020 BUDGET ANNEXE

006 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2020 BUDGET PRINCIPA

007 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2020 BUDGET ANNEXE

2_00801042021_TPN CONTRATS 2021 DU PERSONNEL SAISONNIER

2_00901042021_TPN CONTRATS DU PERSONNEL PERMANENT

2_01001042021_TPN AFFECTATION DES RESULTATS 2020 – BUDGET PRINCIPAL

2_01101042021_TPN AFFECTATION DES RESULTATS 2020 – BUDGET ANNEXE

012 VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2021 DU BUDGET PRINCIPAL

013 VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2021 DU BUDGET ANNEXE

2_01401042021_TPN RECONDUCTION CONVENTION PREFECTURE TELETRANSMISSION D

2_01501042021_TPN PRESTATION RESTAURATION BATEAU SAISON 2021

Comité de Direction du 28 Septembre

4_01628092021_TPN CONVENTION OBJECTIFS MOYENS DC OTT 2021-2026

Projet Convention d’objectifs et de moyens OTTDC CCDC 2021-2026

Comité de Direction du 28 Octobre

017.28.10.2021 – TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

01828102021_TPN DM n°1 BUDGET PRINCIPAL

01928102021_TPN TARIFS DE PRESTATIONS 2022

02028102021_TPN ATTRIBUTION DES CHEQUES DEJEUNER AU PERSONNEL DE L’

02128102021_TPN CONVENTIONNEMENT BILLETTERIE SERVICE CULTURE DC

2020

Comité de Direction du 4 Février

1_00104022020_TPN 001.04.02.2020 – FINANCIER – PACK PA

1_00204022020_TPN002.04.02.2020 – FINANCIER – REMBOU

1_00304022020_TPN 003.04.02.2020 – DEBAT D’ORIENTATI

Comité de Direction du 3 Mars

2_00403032020_TPN004.03.03.2020 – APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2019

2_00503032020_TPN005.03.03.2020 – APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2019

2_00603032020_APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2019 BUDGET PRI

2_00703032020_APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2019 BUDGET ANNEXE

2_00803032020_TPN008.03.03.2020- AFFECTATION DU RESULTAT 2019 BUDGET PR

2_00903032020_VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2020 – BUDGET PRINCIPAL

2_01003032020_VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2020 – BUDGET ANNEXE

2_01103032020_TPN011.03.03.2020 – PERSONNEL – CONTRATS DU PERSONNEL SAI

Comité de Direction du 15 Juillet

3_01215072020_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

3_01315072020_TPN INSTALLATION DU COMITE DE DIRECTION DE L’OFFICE DE TO

3_01415072020_TPN ELECTION DU PRESIDENT DE L’OFFICE DE TOURISME

3_01515072020_TPN ELECTION DU VICE- PRESIDENT DE L’OFFICE DE TOURISME

3_01615072020_TPN DELEGATION DE SIGNATURE AU PRESIDENT DE L’OFFICE DE

3_01715072020_TPN DELEGATION DE SIGNATURE AU VICE-PRESIDENT DE L’OFFIC

3_01815072020_TPN DELEGATION DE SIGNATURE AU DIRECTEUR DE L’OFFICE DE

Comité de Direction du 15 Octobre

4_01915102020_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

4_02015102020_TPN PACKS PARTENAIRES 2021 POUR LES PRESTATAIRES TOURISTIQUES

Comité de Direction du 21 Octobre

5_02121102020_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

5_02221102020_TPN DECISION MODIFICATIVE N°1 DU BUDGET PRINCIPAL

5_02321102020_TPN ADHESION A L’AGENCE DEPARTEMENTALE AVEYRON INGENIERIE

5_02421102020_TPN RENOUVELLEMENT DE LA CONVENTION AVEC LE SMICA

5_02521102020_TPN TARIFS 2021 DES VISITES GUIDEES

5_02621102020_TPN TARIFS 2021 DES EXCURSIONS TOURISTIQUES

5_02721102020_TPN TARIFS 2021 ESPACE SCENOGRAPHIQUE TERRA OLT

Comité de Direction du 10 Décembre

6_02810122020_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE

6_02910122020_TPN DDE PROLONGATION DELAI AVANCE TRESORERIE

6_03010122020_TPN DDE VERSEMENT SUBVENTION SUPPL 2020 – COVID 19

6_03110122020_TPN DECISION MODIFICATIVE N°2 DU BUDGET PRINCIPAL

6_03210122020_TPN DDE VERSEMENT ACOMPTE SUBVENTION 2021

6_03310122020_TPN TARIFS PRESTATIONS 2021 BATEAU HORS RESTAURATION

6_03410122020_TPN LANCEMENT DE L’APPEL D’OFFRE – MARCHE RESTAURATIO

6_03510122020_TPN PERSONNEL – CDD AVANT OUVERTURE TERRA OLT SAISON

2019

Comité de Direction du 6 Mars

01_00106032019 DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE 2019

01_00206032019 PERSONNEL- CONTRATS DE TRAVAIL SAISONNIERS 2019

01_00306032019 FINANCIER – TARIFS 2019 BATEAU ET TERRA OLT

01_00406032019 TARIF PRODUIT BOUTIQUE

01_00506032019 BUDGET ANNEXE – UTILISATION CREDITS D’INVST

Comité de Direction du 4 Avril

2_00604042019_ATTRIBUTION DU MARCHE RESTAURATION SUR LE BATEAU 2

2_00704042019_APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2018 DU BUDGET PR

2_00804042019_APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2018 DU BUDGET AN

2_01304042019_CONVENTION DE PARTENARIAT BILLETTERIE SITES ET ACT

2_01404042019_CLASSEMENT DE L’OFFICE DE TOURISME COMMUNAUTAIRE E

2_01504042019_ TARIFS PRODUITS BOUTIQUE

2_01604042019_TERRA OLT – CONTRAT CDD SUPPLEMENTAIRE SAISON 2019

2_01704042019_AFFECTATION DES RESULTATS 2018 – BUDGET PRINCIPAL

Comité de Direction du 3 Juillet

3_01803072019 PERSONNEL SAISONNIER 2019 POINT INFO AUBIN

3_01903072019_FINANCIER – DECISION MODIFICATIVE N°1 BUDGET PRINC

3_02003072019_MODIFICATION DU BAREME DE REMBOURSEMENT DES FRAIS

3_02103072019_TARIFS BOUTIQUE

Comité de Direction du 9 Octobre

4_02209102019_TPN TARIFS 2020 BATEAU TERRA OLT ET FORMULES TOURISTIQUES

4_02309102019_TPN TARIFS 2020 BATEAU TERRA OLT SPECIFIQUES AUX CE

4_02409102019_TPN TARIFS 2020 DES VISITES GUIDEES

4_02509102019_TPN TARIFS 2020 DES EXCURSIONS TOURISTIQUES

4_02609102019_TPN TARIFS 2020 DES PACKS PARTENAIRES POUR LES PRESTATAIRES

Comité de Direction du 9 Décembre

5_02709122019_TPN PERSONNEL-REMPLACEMENT D’UN CONGE DE MATERNITE D’UN AGENT

5_02809122019_TPNPERSONNEL-CDD POUR LA PREPARATION DE TERRA OLT POUR LA SAISON 2

5_02909122019_TPN FINANCIER – DECISION MODIFICATIVE N° 1 DU BUDGET ANNEXE

5_03009122019_TPN FINANCIER -DEMANDE DE PROROGATION DE DELAI DE REMBOURSEMENT DE

2018

Comité de Direction du 7 Mars

001.07.03.2018 – TERRA OLT CDD EXCEPTIONNEL

002.07.03.2018-CHANGEMENT DE STATUT AGENT ET MODIFICATION HORAIRE CONTRAT

003.07.03.2018 – PERSONNEL SAISONNIER

004.07.03.2018 – TARIFS 2018 BATEAU ET TERRA OLT SPECIFIQUES AUX CE

005.07.03.2018-TARIFS PREFERENTIELS POUR LES GROUPES VG 2018

006.07.03.2018 -ADHESION AU SMICA POUR UN GROUPEMENT DE COMMANDES MATERIEL INFORMATIQUE

Comité de Direction du 26 Mars

00726032018_TPN (2) (1)

00826032018_TPN (1)

008CDG 2017 OT ANNEXE PAGE SIGNATURES

008COMPTE GESTION 2017 OT ANNEXE

009CA 2017 OT PPAL APPROBATION (2)

009CA 2017 OT PPAL PAGE SIGNATURES (2)

010CA 2017 OT ANNEXE APPROBATION (1)

010CA 2017 OT ANNEXE PAGE SIGNATURES (1)

011BP 2018 OT PPAL PAGE SIGNATURES (1)

011BP 2018 OT PPAL VOTE

012BP 2018 OT ANNEXE PAGE SIGNATURES (2)

012BP 2018 OT ANNEXE VOTE

013CONVENTION OBJECTIF 2018-2020 PROJET (1)

01326032018_TPN (1) (1)

Comité de Direction du 26 Juin

3_01426062018_TPN

3_01526062018_TPN (1)

3_01626062018_TPN (1)

3_01726062018_TPN

3_01826062018_TPN

3_01926062018_TPN

3_02026062018_TPN

3_02126062018_TPN

Comité de Direction du 1er Octobre

4_02201102018_TPN

4_02301102018_TPN

4_02401102018_TPN

4_02501102018_TPN

4_02601102018_TPN

4_02701102018_TPN

Comité de Direction du 28 Novembre

5_02828112018-TPNPERSONNEL-CONTRATS DE MUTUELLE ET DE PREVOYANCE DROI

5_02928112018_TPNFINANCIER – DECISION MODIFICATIVE N°2 DU BUDGET ANNE

5_03028112018_TPNFINANCIER – DECISION MODIFICATIVE N°2 DU BUDGET PRIN

5_03128112018_TPNFINANCIER -TARIFS 2019 BATEAU ET TERRA OLT

5_03228112018_TPNFINANCIER -TARIFS 2019 BATEAU ET TERRA OLT SPECIFIQU

5_03328112018_TPNFINANCIER -TARIFS 2019 DES VISITES GUIDEES

5_03428112018_TPNFINANCIER -TARIFS 2019 DES EXCURSIONS TOURISTIQUES

5_03528112018_TPNPROCEDURE DE QUALIFICATION CHAMBRE D’HOTES REFERENCE

5_03628112018_TPNCONVENTION TIPI – MODE DE PAIEMENT CB SUR INTERNET (1)

5_03728112018_TPNINDEMNITE DU COMPTABLE PUBLIC

5_03828112018_TPNLANCEMENT D’UNE NOUVELLE CONSULTATION PRESTATION RES

5_03928112018_TPNTAXE DE SEJOUR – PRESTATAIRE POUR LA MISE EN PLACE D

 

 

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