2023
Comité de Direction du 7 Février
1_00107022023_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
1_00207022023_TPN ATTRIBUTION ACCORD CADRE BC RESTAURATION BATEAU
1_00307022023_TPN TARIFS 2023 DES PRESTATIONS DU BATEAU OLT
Comité de Direction du 21 Février
2_00521022023_TPN DESIGNATION DU SECRETAI
2_00621022023_TPN APPROBATION DU CR SEANCE 070223
2_00721022023_TPN ATTRIBUTION ACCORD CADRE BC RESTAURATI
2_00821022023_TPN ANNEXE DOB 2023 BUDGET PRINCIPAL OT
2_00921022023_TPN ANNEXE DOB 2023 BUDGET ANNEXE OT
Comité de Direction du 29 Mars
3_010 DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
3_011 APPROBATION DU CR DE LA SEANCE DU 21022023
3_012 modification avenant convention elec actes
3_013 APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2022 BP
3_014 APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2022 BA
015.28.03.2023 – APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2022 BP
016.28.03.2023 – APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2022 BA
3_018 AFFECTATION DES RESULTATS 2022 BP
3_019 AFFECTATION DES RESULTATS 2022 BA
020.28.03.2023 – VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2023 BP
021.28.03.2023 – VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2023 BA
3_022 COMMISSION OT LOCATION DES VAE
3_023 DDE FINANCEMENT ADEME INVST ACCUEIL VELO
Comité de Direction du 28 Juin
4_024 DESIGNATION DU SECRETAIRE SEANCE
4_025 APPROBATION DU CR DE LA SEANCE DU 28032023
025. ANNEXE CR codir 28 03 2023
4_026 CONVENTION MISE A DISPOSITION VEHICULES DC
026. ANNEXE convention MAD vehicules
4_027 RENOUVELLEMENT CONVENTION AVEC LE SMICA
027. ANNEXE convention SMICA 2021-2023
4_028 MODALITES REMPL CAPITAINE
Comité de Direction du 19 Octobre
5_02919102023 DESIGNATION SECRETAIRE SEANCE
5_03019102023 APPROBATION CR SEANCE 280623
030. ANNEXE CR codir 28 06 2023
5_03119102023 FINANCIER – DM 1 DU BUDGET PRINCIPAL
5_03219102023 TARIFS 2024 DES PRESTATIONS OT
Comité de Direction du 6 Décembre
2022
Comité de Direction du 28 Février
1_00128022022_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE S
1_00228022022_TPN PERSONNEL FONCTIONNEMENT DES EQUIPEMENTS TOU
1_00328022022_TPN BUDGETS PRINCIPAL ET ANNEXE – DEBAT D’ORIENTA
Comité de Direction du 31 Mars
2_00431032022_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
2_00531032022_TPN APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2021 BUDGE
2_00631032022_TPN APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2021 BUDGE
007 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2021 BUDGET PRINCIPAL
008 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2021 BUDGET ANNEXE
2_00931032022_TPN PERSONNEL SAISONNIER 2022
2_01031032022_TPN AFFECTATION DES RESULTATS 2021 BUDGET PRINC
2_01131032022_TPN AFFECTATION DES RESULTATS 2021 BUDGET ANNEX
012 VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2022 DU BUDGET PRINCIPAL
013 VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2022 DU BUDGET ANNEXE
2_01431032022_TPN DUREE D’AMORTISSEMENT DES BIENS
Comité de Direction du 18 Octobre
015 TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
016 TPN APPROBATION DU COMPTE RENDU DE LA SEANCE DU
016. ANNEXE CR CODIR OTT 29 06 2022
017TPN FINANCIER DM 1 DU BUDGET
018TPN FINANCIER DECISION MODIFICATIVE 1 DU BUDGET
019TPN MARCHE PUBLIC PRESTA RESTAURATION BATEAU
020TPN CREATION DE LA COMMISSION D’APPEL D’OFFRES
021_TPN PERSONNEL – REMPLACEMENT D’UN AGENT POUR CO
022 TPN PERSONNEL – ANNUALISATION CDD EQU TQUES
023 TPN -PERSONNEL – CHARTE DU TELETRAVAIL
023.ANNEXE Charte du télétravail OT
024 TPN CONVENTION DE PRESTATIONS DE SERVICES MAINT
024. ANNEXE Projet Convention Maintenance Terra Olt
025 TPN TARIFS 2023 DES PRESTATIONS DE L’OFFICE DE
Comité de Direction du 7 Décembre
026 07122022_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
027 07122022_TPN APPROBATION DU CR DE LA SEANCE DU 18 10 2022
027. Annexe CR codir 18 10 2022
028 07122022_TPN FINANCIER DECISION MODIFICATIVE 2 BUDGET ANN
030 07122022_TPN FINANCIER DEMANDE PROLONGATION DELAI REMBOU
034 07122022_TPN COMMISSION SUR LES VENTES EXPOSITIONS SALLE
034. Annexe Convention salle d’exposition Envol
2021
Comité de Direction du 4 Mars
1_001.04.03.2021 – DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
1_002.04.03.2021 – BUDGETS PRINCIPAL ET ANNEXE 2021 – DO
Annexes DOB Budget ppal et Budget annexe
Comité de Direction du 1er Avril
2_00301042021_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
2_00401042021_TPN APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2020 BUDGET PRINCIPAL
2_00501042021_TPN APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2020 BUDGET ANNEXE
006 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2020 BUDGET PRINCIPA
007 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2020 BUDGET ANNEXE
2_00801042021_TPN CONTRATS 2021 DU PERSONNEL SAISONNIER
2_00901042021_TPN CONTRATS DU PERSONNEL PERMANENT
2_01001042021_TPN AFFECTATION DES RESULTATS 2020 – BUDGET PRINCIPAL
2_01101042021_TPN AFFECTATION DES RESULTATS 2020 – BUDGET ANNEXE
012 VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2021 DU BUDGET PRINCIPAL
013 VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2021 DU BUDGET ANNEXE
2_01401042021_TPN RECONDUCTION CONVENTION PREFECTURE TELETRANSMISSION D
2_01501042021_TPN PRESTATION RESTAURATION BATEAU SAISON 2021
Comité de Direction du 28 Septembre
4_01628092021_TPN CONVENTION OBJECTIFS MOYENS DC OTT 2021-2026
Projet Convention d’objectifs et de moyens OTTDC CCDC 2021-2026
Comité de Direction du 28 Octobre
017.28.10.2021 – TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
01828102021_TPN DM n°1 BUDGET PRINCIPAL
01928102021_TPN TARIFS DE PRESTATIONS 2022
02028102021_TPN ATTRIBUTION DES CHEQUES DEJEUNER AU PERSONNEL DE L’
02128102021_TPN CONVENTIONNEMENT BILLETTERIE SERVICE CULTURE DC
2020
Comité de Direction du 4 Février
1_00104022020_TPN 001.04.02.2020 – FINANCIER – PACK PA
1_00204022020_TPN002.04.02.2020 – FINANCIER – REMBOU
1_00304022020_TPN 003.04.02.2020 – DEBAT D’ORIENTATI
Comité de Direction du 3 Mars
2_00403032020_TPN004.03.03.2020 – APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2019
2_00503032020_TPN005.03.03.2020 – APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2019
2_00603032020_APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2019 BUDGET PRI
2_00703032020_APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2019 BUDGET ANNEXE
2_00803032020_TPN008.03.03.2020- AFFECTATION DU RESULTAT 2019 BUDGET PR
2_00903032020_VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2020 – BUDGET PRINCIPAL
2_01003032020_VOTE DU BUDGET PRIMITIF 2020 – BUDGET ANNEXE
2_01103032020_TPN011.03.03.2020 – PERSONNEL – CONTRATS DU PERSONNEL SAI
Comité de Direction du 15 Juillet
3_01215072020_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
3_01315072020_TPN INSTALLATION DU COMITE DE DIRECTION DE L’OFFICE DE TO
3_01415072020_TPN ELECTION DU PRESIDENT DE L’OFFICE DE TOURISME
3_01515072020_TPN ELECTION DU VICE- PRESIDENT DE L’OFFICE DE TOURISME
3_01615072020_TPN DELEGATION DE SIGNATURE AU PRESIDENT DE L’OFFICE DE
3_01715072020_TPN DELEGATION DE SIGNATURE AU VICE-PRESIDENT DE L’OFFIC
3_01815072020_TPN DELEGATION DE SIGNATURE AU DIRECTEUR DE L’OFFICE DE
Comité de Direction du 15 Octobre
4_01915102020_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
4_02015102020_TPN PACKS PARTENAIRES 2021 POUR LES PRESTATAIRES TOURISTIQUES
Comité de Direction du 21 Octobre
5_02121102020_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
5_02221102020_TPN DECISION MODIFICATIVE N°1 DU BUDGET PRINCIPAL
5_02321102020_TPN ADHESION A L’AGENCE DEPARTEMENTALE AVEYRON INGENIERIE
5_02421102020_TPN RENOUVELLEMENT DE LA CONVENTION AVEC LE SMICA
5_02521102020_TPN TARIFS 2021 DES VISITES GUIDEES
5_02621102020_TPN TARIFS 2021 DES EXCURSIONS TOURISTIQUES
5_02721102020_TPN TARIFS 2021 ESPACE SCENOGRAPHIQUE TERRA OLT
Comité de Direction du 10 Décembre
6_02810122020_TPN DESIGNATION DU SECRETAIRE DE SEANCE
6_02910122020_TPN DDE PROLONGATION DELAI AVANCE TRESORERIE
6_03010122020_TPN DDE VERSEMENT SUBVENTION SUPPL 2020 – COVID 19
6_03110122020_TPN DECISION MODIFICATIVE N°2 DU BUDGET PRINCIPAL
6_03210122020_TPN DDE VERSEMENT ACOMPTE SUBVENTION 2021
6_03310122020_TPN TARIFS PRESTATIONS 2021 BATEAU HORS RESTAURATION
6_03410122020_TPN LANCEMENT DE L’APPEL D’OFFRE – MARCHE RESTAURATIO
6_03510122020_TPN PERSONNEL – CDD AVANT OUVERTURE TERRA OLT SAISON
2019
Comité de Direction du 6 Mars
01_00106032019 DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE 2019
01_00206032019 PERSONNEL- CONTRATS DE TRAVAIL SAISONNIERS 2019
01_00306032019 FINANCIER – TARIFS 2019 BATEAU ET TERRA OLT
01_00406032019 TARIF PRODUIT BOUTIQUE
01_00506032019 BUDGET ANNEXE – UTILISATION CREDITS D’INVST
Comité de Direction du 4 Avril
2_00604042019_ATTRIBUTION DU MARCHE RESTAURATION SUR LE BATEAU 2
2_00704042019_APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2018 DU BUDGET PR
2_00804042019_APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2018 DU BUDGET AN
2_01304042019_CONVENTION DE PARTENARIAT BILLETTERIE SITES ET ACT
2_01404042019_CLASSEMENT DE L’OFFICE DE TOURISME COMMUNAUTAIRE E
2_01504042019_ TARIFS PRODUITS BOUTIQUE
2_01604042019_TERRA OLT – CONTRAT CDD SUPPLEMENTAIRE SAISON 2019
2_01704042019_AFFECTATION DES RESULTATS 2018 – BUDGET PRINCIPAL
Comité de Direction du 3 Juillet
3_01803072019 PERSONNEL SAISONNIER 2019 POINT INFO AUBIN
3_01903072019_FINANCIER – DECISION MODIFICATIVE N°1 BUDGET PRINC
3_02003072019_MODIFICATION DU BAREME DE REMBOURSEMENT DES FRAIS
Comité de Direction du 9 Octobre
4_02209102019_TPN TARIFS 2020 BATEAU TERRA OLT ET FORMULES TOURISTIQUES
4_02309102019_TPN TARIFS 2020 BATEAU TERRA OLT SPECIFIQUES AUX CE
4_02409102019_TPN TARIFS 2020 DES VISITES GUIDEES
4_02509102019_TPN TARIFS 2020 DES EXCURSIONS TOURISTIQUES
4_02609102019_TPN TARIFS 2020 DES PACKS PARTENAIRES POUR LES PRESTATAIRES
Comité de Direction du 9 Décembre
5_02709122019_TPN PERSONNEL-REMPLACEMENT D’UN CONGE DE MATERNITE D’UN AGENT
5_02809122019_TPNPERSONNEL-CDD POUR LA PREPARATION DE TERRA OLT POUR LA SAISON 2
5_02909122019_TPN FINANCIER – DECISION MODIFICATIVE N° 1 DU BUDGET ANNEXE
5_03009122019_TPN FINANCIER -DEMANDE DE PROROGATION DE DELAI DE REMBOURSEMENT DE
2018
Comité de Direction du 7 Mars
001.07.03.2018 – TERRA OLT CDD EXCEPTIONNEL
002.07.03.2018-CHANGEMENT DE STATUT AGENT ET MODIFICATION HORAIRE CONTRAT
003.07.03.2018 – PERSONNEL SAISONNIER
004.07.03.2018 – TARIFS 2018 BATEAU ET TERRA OLT SPECIFIQUES AUX CE
005.07.03.2018-TARIFS PREFERENTIELS POUR LES GROUPES VG 2018
006.07.03.2018 -ADHESION AU SMICA POUR UN GROUPEMENT DE COMMANDES MATERIEL INFORMATIQUE
Comité de Direction du 26 Mars
008CDG 2017 OT ANNEXE PAGE SIGNATURES
008COMPTE GESTION 2017 OT ANNEXE
009CA 2017 OT PPAL APPROBATION (2)
009CA 2017 OT PPAL PAGE SIGNATURES (2)
010CA 2017 OT ANNEXE APPROBATION (1)
010CA 2017 OT ANNEXE PAGE SIGNATURES (1)
011BP 2018 OT PPAL PAGE SIGNATURES (1)
012BP 2018 OT ANNEXE PAGE SIGNATURES (2)
013CONVENTION OBJECTIF 2018-2020 PROJET (1)
Comité de Direction du 26 Juin
Comité de Direction du 1er Octobre
Comité de Direction du 28 Novembre
5_02828112018-TPNPERSONNEL-CONTRATS DE MUTUELLE ET DE PREVOYANCE DROI
5_02928112018_TPNFINANCIER – DECISION MODIFICATIVE N°2 DU BUDGET ANNE
5_03028112018_TPNFINANCIER – DECISION MODIFICATIVE N°2 DU BUDGET PRIN
5_03128112018_TPNFINANCIER -TARIFS 2019 BATEAU ET TERRA OLT
5_03228112018_TPNFINANCIER -TARIFS 2019 BATEAU ET TERRA OLT SPECIFIQU
5_03328112018_TPNFINANCIER -TARIFS 2019 DES VISITES GUIDEES
5_03428112018_TPNFINANCIER -TARIFS 2019 DES EXCURSIONS TOURISTIQUES
5_03528112018_TPNPROCEDURE DE QUALIFICATION CHAMBRE D’HOTES REFERENCE
5_03628112018_TPNCONVENTION TIPI – MODE DE PAIEMENT CB SUR INTERNET (1)
5_03728112018_TPNINDEMNITE DU COMPTABLE PUBLIC
5_03828112018_TPNLANCEMENT D’UNE NOUVELLE CONSULTATION PRESTATION RES
5_03928112018_TPNTAXE DE SEJOUR – PRESTATAIRE POUR LA MISE EN PLACE D